EST PARTIE INTEGRANTE DE "LA FRANCE FORTE"

 
             ACCUEIL                                           
 

 C'est dans les petits villages que naissent les plus grands engagements. La fidélité n'est pas un mot vain, du moins pas pour tous. Bien sur, toutes les opinions sont respectables, des gens peuvent être déçus par des actions ou des promesses qui n'ont pu être réalisées, mais après une discussion, ce qu'il convient de garder, c'est l'engagement de l'Homme plus que , uniquement, ses résultats.

QUAND LES SOCIALISTES COULENT LES VERTS

RAINBOW WARRIOR

Le 10 juillet 1985, le drame, l'horreur, la honte a tout jamais sur le monde politique de gauche français : Fernando Pereira meurt dans le lache et très violent attentat ordonné par le Président socialiste français, François Mitterand. Honte a tous ceux qui, de près ou de loin, ont ordonné ou cautionné cet attentat qui montre que rien, si l'on se met devant eux, n'arrête les socialistes français.

LE SOCIALISTE MITTERAND

Une fois parvenu au pouvoir suprême, il sera impliqué dans les affaires suivantes : le dossier Boucheron à Angoulême, celui de Gérard Colé (conseiller de Mitterrand à l’Elysée) dans la gestion délirante de la Française des Jeux, les trafics divers et planétaires de Jeanny Lorgeoux, le maire de Romorantin et ex-député PS du Loir-et-Cher, par ailleurs copain de bringue de « Papa m’a dit » (Jean-Christophe Mitterrand), les exploits d’Emmanuelli dans Urba et les rackets du PS, les exploits de Roland Dumas et Jacques Pihlan (ex-compère de Colé à l’Elysée) dans l’Association pour le référendum (été 1984) et dans Elf, la vente d’UTA à Air France (pour renvoyer l’ascenseur, à bon prix, au camarade milliardaire socialiste Jérôme Seydoux), la reprise d’Yves Saint-Laurent (Pierre Bergé) par Elf-Aquitaine juste avant le retour de la droite au pouvoir, en 1993, les écoutes téléphoniques supervisées à l’Elysée, par le PDG d’Elf, Gilles Ménage. Il faut aussi rappeler le dossier Orta, du nom de ce dévoué militant socialiste devenu promoteur de camps de vacances dans le Sud-Ouest et laissant une ardoise de 300 millions de francs en 1988. Enfin, il ne faut pas oublier la fameuse affaire Pechiney et les escroqueries, dont la bien nommée Vibrachoc, de Roger-Patrice Pelat, son grand ami intime.
Dans cette longue liste des affaires, il faut aussi se souvenir de l’affaire Greenpeace, des Irlandais de Vincennes, de l’affaire Luchaire, des frasques de Jean-Christophe Mitterrand et de sa cellule africaine, des commissions touchées en 1993 pour la vente d’un Falcon 900 à la Namibie, des exploits de Guy Ligier et du fameux circuit de Magny-Cours.
Mitterrand est celui qui a nommé Bernard Tapie ministre, repris de justice, condamné déjà plusieurs fois depuis les années 1970.
Il est encore celui qui nie toutes ces affaires devant les caméras, qui ment comme il respire et qui répond aux journalistes droit dans les yeux des Français : « Je suis plus que jamais là pour assurer la défense des Français modestes contre les spéculateurs de toutes sortes » (émission 7 sur 7 du 11 février 1989 réalisée en plein scandale Pelat).
Il est directement ou indirectement impliqué dans l’affaire du « suicidé » François de Grossouvre, son conseiller et ami de l’Elysée.
Mitterrand c’est aussi l’appartement du 11, quai Branly payé avec l’argent des contribuables pour sa maîtresse, Anne Pingeot.
C’est encore celui qui a nommé conseiller à l’Elysée pour les Affaires africaines Guy Penne, le dentiste qui lui a limé les dents.
Cette liste n’a pas la prétention d’être exhaustive. Mais il faut rappeler aux lecteurs que la plupart de ces affaires ont gaspillé l’argent des contribuables et que, d’ailleurs, les Français continuent à payer pour la catastrophe des années Mitterrand.

C'EST POUR CELA QU'IL FAUT RESTER ZEN

 

zen

Nous ne sommes pas obligés de recommencer et de repartir pour un tour. Car les "affaires" reprochées par une presse que je trouve "très professionnelle" ne sont que du pipi de chat en comparaison.

Nous avons la chance d'avoir, en France, un grand homme tous les 50 ans. Après De Gaulle, ce fut Sarkozy, ne lui faisons pas subir le même sort qu'au général en 1969, laissons le finir son travail pour encore 5 ans et donnons lui une majorité solide. Je sais, beaucoup ne sont pas content, veulent tout, le beurre et l'argent du beurre, la vache et la bergère, la maison et le feu dans la cheminée...mais nous vivons dans un monde ouvert qui a été touché par une crise. Nous ne pouvons dire "c'est la faute à Sarkozy...".

Je laisse cette démagogie à ceux qui trompent les gens par leurs mensonges, car au bout, il y a la Présidence et beaucoup sont prêts à TOUT faire pour y arriver. TOUT.

Prenons les choses par ordre et analysons les. Les socialistes gèrent les régions : tous les copains ont unposte et il va falloir les payer pendant encore beaucoup d'années. Les efforts d'un coté et une stupidité orientée de l'autre, des départements en faillitte, des villes...

Ne les laissons pas ruiner la France, surtout, ne les laissons pas faire.

Vous tous, gens qui avez un doute, compréhensible, ne tombez pas dans ce piège grossier tendu par les socialistes et les verts. Vous savez bien que Hollande sera tenu par les accords avec les verts qui ne représentent que 1% de la population. Le 19ème siècle est passé, il est temps de se réveiller. Et il sera tenu par la gauche dure, celle qui a pour père Staline et mère Révolution. Ils veulent tout casser, nos traditions, notre manière de vivre, au nom d'une internationale rouge qui vous mettra (moi le premier) une balle dans la nuque pour vous être opposé.

QUARRE-LES-TOMBES FAIT PARTIE DE LA FRANCE FORTE

ET LE RESTERA

Et pas de la petite France

ENSEMBLE, OUI, TOUS ENSEMBLE, NOUS VAINCRONS POUR NICOLAS SARKOZY.

 
   

    

 

JEAN-MARIE ROLLAND EST NOTRE DEPUTE DE SECONDE CIRCONSCRIPTION DE L'YONNE.

NOUS AVONS BESOIN DE SON TRAVAIL ET DE SA CONNAISSANCE DES DOSSIERS.

NE NOUS TROMPONS PAS AU MOMENT DES LEGISLATIVES. NICOLAS SARKOZY AURA BESOIN D'UNE MAJORITE FORTE.

 

 

 

 

SOUHAITEZ-VOUS REVENIR EN ARRIERE ?

OU ALORS ENCORE PLUS LOIN

SOUHAITEZ-VOUS REVIVRE COMME DES BÊTES ?

CAR SANS CENTRALE NUCLEAIRE, SANS CENTRALE ELECTRIQUE, IL FAUDRA PRODUIRE DE L'ENERGIE ET POUR PRODUIRE DE L'EOLIEN, DU PHOTOVOLTAÏQUE, IL FAUT DES METAUX RARES QUE L'ON TROUVE EN ...CHINE POUR 97%. BONJOUR L'INDEPENDANCE ENERGETIQUE. LA FILIERE "SER" PREND DU RETARD CAR SINON, LA FACTURE "ELECTRIQUE" DU PARTICULIER EST AUGMENTEE DE 78%. LE SOUHAITEZ-VOUS ?

RIEN NE SE FAIT EN CASSANT TOUT, SAUF LES REVOLUTIONS. ETES-VOUS REVOLUTIONNAIRES ?

QUE SOUHAITEZ-VOUS LAISSER A VOS ENFANTS DEMAIN ? ET QUE SOUHAITEZ-VOUS PAYER AUJOURD'HUI ?

LA RAISON ET L'INTELLIGENCE COMENDENT, LA SECURITE ET L'AVENIR DES NOTRES PASSENT PAR LA PUISSANCE DE NOTRE PAYS. IL N'Y AURA PAS D'AVENIR RADIEUX SANS PAYS FORT, LA FRANCE DOIT ETRE FORTE ET CELA C'EST

NICOLAS SARKOZY

ET POUR LE SOUTENIR

NICOLAS SARKOZY sur facebook

ENSEMBLE.

 

 
   

ZANZIBAR  5, rue des écoles 89630 QUARRE LES TOMBES

   
La communication de demain